Filtre TikTok en réalité augmentée.

Développez des activations et votre brand content grâce à un filtre TikTok.

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Soyez prêt à créer des filtres TikTok !

TikTok fait parti des réseaux sociaux les plus utilisés dans le monde entier avec plus de 600 millions d’utilisateurs actifs par mois. C’est l’application la plus téléchargée au monde et 41% des utilisateurs ont entre 16 et 24 ans.

Le but de cette application est de créer des vidéos courtes et TikTok ne veut pas limiter les idées des créateurs. C’est pourquoi, créer son propre filtre en réalité augmentée sur TikTok sera possible prochainement ! Cela permettra aux marques de créer du contenu à leur image sur le réseau social le plus populaire auprès des jeunes.

Vous voulez être informé lorsque TikTok permettra aux marques de proposer leurs propres filtres ? Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous enverrons un email pour vous prévenir !

Les filtres TikTok : un avantage pour les marques

5 fois plus de temps

à découvrir le contenu par rapport à du contenu traditionnel

Une audience jeune

Rapprochez-vous de votre cible grâce à un filtre TikTok !

+ 24% d'interactions

avec votre marque en proposant un filtre TikTok

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Rapprochez-vous de votre communauté

TikTok propose du contenu créé uniquement par les utilisateurs. Le contenu peut-être humoristique, créatif, artistique ou encore informatif. Le libre accès au logiciel de création des filtres TikTok permettra au marque de proposer des ressources aux utilisateurs pour augmenter la qualité du contenu. De cette manière, si vos effets sont originaux, vous avez de forte chance de pouvoir partager votre univers avec les utilisateurs. 

Augmentez votre visibilité

Avec plus de 689 millions d’utilisateurs et créateurs par mois sur TikTok, ne manquez pas votre chance ! Proposer un filtre TikTok brandé à votre image permet d’augmenter votre visibilité de par la viralité des contenus sur le réseau social. L’algorithme de TikTok permet de donner la chance à n’importe quel compte, ce qui est une aubaine pour les marques ! 

Un filtre en réalité augmentée permet de proposer un contenu de marque original que les créateurs peuvent utiliser et diffuser en masse sur TikTok facilement.

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Proposez du contenu interactif

TikTok regroupe une communauté très engagée et active sur le réseau social. C’est un endroit où les marques peuvent communiquer facilement avec ses abonnés. Un filtre TikTok permet d’augmenter l’interaction avec votre communauté en lançant par exemple une trend ou un hashtag grâce à votre effet. 

Un utilisateur passera 5 fois plus de temps devant un contenu en réalité que devant un contenu traditionnel ou une publicité. 

À propos

TikTok en quelques chiffres

Cette application est la 2ème app mobile la plus téléchargée au monde avec un temps moyen passé de 17 heures par mois. C'est le double du temps passé sur Instagram et Snapchat. Une opportunité offrant une audience potentielle de 15 millions d’utilisateurs. 💡

    25 millions d’entreprises ont déjà adopté TikTok, pourquoi pas vous ?

    • 90% des utilisateurs vont plus d'une fois sur TikTok par jour
    • 83% des utilisateurs déclarent que TikTok à jouer un rôle dans leur décision d'achat. 

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+ de 500k de partage dans des stories

Tout savoir sur la création des filtres TikTok

FAQ sur les filtres TikTok

Un filtre TikTok est un effet en réalité augmentée publié sur un compte. Ces filtres sont disponibles pour faire des créer des vidéos. Tout le monde peut les utiliser gratuitement.
Les filtres TikTok sont des éléments de communication permettant de faire du brand content, des activations spécifiques sans proposer du contenu traditionnel ou des ads qui ont tendance à faire fuir les internautes.
Les possibilités pour la création d’un filtre TikTok seront illimitées d’un point de vue technique.
Le logiciel est encore en version beta dans différents pays mais TikTok ne s'est pas encore prononcé sur la date de sortie en France.
Les tarifs dépendent du brief fourni par notre client. N’hésitez pas à nous soumettre vos idées via le formulaire de contact pour avoir plus de précisions.

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