Use cases de nos clients
Découvrez les moyens de communication employés par nos clients pour promouvoir leurs filtres.

Pour leur 20 ans d’existence en France, Subway a lancé une grande campagne de communication dont un filtre intégré dans un jeu concours.
Catégorie : Filtre Instagram

Pour augmenter le taux de conversion sur sa collection de rouge à lèvre, Yves Saint Laurent a intégré un filtre Instagram try-on pour convaincre les utilisateurs.
Catégorie : Filtre Instagram

Lors d’une campagne commune entre Fitness Coach et l’UFC, un filtre a été réalisé afin de gagner en visibilité et de communiqué sur le nouveau partenariat.
Catégorie : Filtre Instagram

Afin de proposer un catalogue immersif sur Instagram, Castorama propose plusieurs produits en 3D à essayer virtuellement grâce à la fonction try-on.
Catégorie : Filtre Instagram

Pizza Hut a fait un partenariat avec le rappeur Bosh du 17 novembre au 17 décembre 2021 avec une pizza en édition limitée.
Catégorie : Web AR

Afin de promouvoir leur nouvelle collection de NFT, la marque Shiba Social Club a voulu communiquer dessus en intégrant des filtres.
Catégorie : Filtre Instagram

Pour compléter sa campagne 360 “Today I feel”, DKNY a choisi d’intégrer un filtre Snapchat et un filtre Instagram afin de toucher une cible jeune.
Catégorie : Filtre Instagram & Snapchat

Prisma Media a mis en place une campagne de communication liant le physique et le digital dans son magazine Ça m’intéresse afin de rajeunir la marque.
Catégorie : Filtre Instagram