Créez des filtres sponsorisés sur Instagram, Snap et TikTok
Faites la promotion de vos effets en les intégrant directement en filtres publicitaires
Les filtres publicitaires : Augmentez le taux d'engagement de vos Ads
Que ce soit sur Spark AR ou Lens Studio il est dorénavant possible d’uploader des filtres publicitaires sur les plateformes Instagram et Snapchat. Lors du process d’upload les plateformes proposent d’intégrer l’effet en communautaire ou alors en publicitaire. Une fois la modération acceptée le Lens apparait automatiquement dans le Facebook Ads Manager ou le Snap Ads Manager.
Le taux d’engagement est alors décuplé vs une publicité traditionnelle (photo/vidéo). C’est un atout majeur pour promouvoir son effet.
Use case : La Banque Postale
En partenariat avec Havas, nous avons développé un filtre Instagram dans l’objectif de faire la promotion de la campagne « Parlons Citoyens ». L’objectif de la Banque Postale était de récupérer un nombre de retours important sur le service bancaire, ainsi le filtre commençait par un mini Quizz à double choix sur la thématique de la campagne pour arriver sur un CTA pour donner son avis sur le site internet.
Le filtre est publié en communautaire pour surfer sur l’organique, mais également en publicitaire pour augmenter le nombre d’interactions avec le contenu ads.
Use case : La Banque Postale
En partenariat avec Havas, nous avons développé un filtre Instagram dans l’objectif de faire la promotion de la campagne « Parlons Citoyens ». L’objectif de la Banque Postale était de récupérer un nombre de retours important sur le service bancaire, ainsi le filtre commençait par un mini Quizz à double choix sur la thématique de la campagne pour arriver sur un CTA pour donner son avis sur le site internet.
Le filtre est publié en communautaire pour surfer sur l’organique, mais également en publicitaire pour augmenter le nombre d’interactions avec le contenu ads.
Use case : Galeries Lafayette
Notre agence a collaboré avec l’agence Mozzoo pour développer un filtre Snapchat pour les Galeries Lafayette. Le filtre a pour objectif de promouvoir des nouvelles paires de chaussures disponibles en magasin. La technologie de Snapchat nous permet d’intégrer les produits en « try on » ce qui signifie qu’on est en capacité de remplacer les chaussures de l’utilisateur pour afficher les nouvelles paires en réalité augmentée.
L’effet a été publié en effet publicitaire pour booster l’engagement des contenus ads.