Les différents objectifs

Découvrez les différents objectifs que les filtres peuvent vous permettre d’atteindre.

Les objectifs

Les filtres en réalité augmentée permettent d’atteindre différents objectifs marketing et de communication. Avant de se lancer dans la création d’un filtre, il faut d’abord trouver l’objectif de cet effet pour ne pas proposer un contenu immersif qui risquerai de ne pas séduire les utilisateurs. Nous avons sélectionné 3 objectifs qui pourront vous aiguiller.

Contact

+ 1 MILLIARD
D'impressions générées
+ 500 FILTRES
Créés pour des Marques
+ 40 MILLIONS
De partage dans des Stories
fr_FRFR
Logo-subway-client
yves-saint-laurent-logo
WIX
logo de l'ufc
Ford-logo-client
subway-logo-client
logo-pizza-hut-min
logo mac do
Logo-starbuckes-client
logo haagen dazs
logo-client-filtre-reseau-sociaux-nespresso
logo toyota client
logo kleenex couleur
logo dkny
logo de netflix - client de Filter Maker
logo des galeries lafayette