DKNY

Créer une campagne 360

OBJECTIFS : INTÉGRER UN FILTRE DANS LEUR CAMPAGNE 360

DKNY a réalisé une campagne 360 ayant comme titre « Today I Feel ». Ainsi, en plus de créer du contenu vidéo et photo très qualitatif, la marque de fashion voulait intégrer un filtre Snapchat et Instagram.

LE BRIEF

Créer un filtre random qui représentait bien l’atmosphère de cette campagne de communication. Une segmentation est aussi ajouté à l’apparition de la réponse.

LES ACTIVATIONS DU FILTRES

Pour diffuser un maximum leurs filtres, DKNY employé plusieurs leviers.

2 RÉSEAUX SOCIAUX

Le choix de proposer le filtre sur Snapchat et Instagram permet à DKNY de toucher une audience large et différentes. En effet, l’age de la communauté sur Snapchat est plus jeune que celle sur Instagram.

dkny filtres instagram et snapchat

CAMPAGNE 360

Intégrer un filtre AR dans une campagne de communication a permis à DKNY de proposer une cohérence et des contenus très différents les un des autres.

dkny filtres instagram et snapchat
dkny campagne 360 today i feel

INSIGHTS SNAPCHAT

123K

IMPRESSIONS

Nombre de fois que le filtre a été vu.

5.7K

OUVERTURES

Nombre de fois que l’effet a été ouvert..

3.8K

PARTAGES

Nombre de fois où le filtre a été utilisé puis envoyé à des utilisateurs (story, message…).

13-24 ANS
UTILISATEURS TOUCHÉS

RÉFÉRENCES