Top 5 des filtres en réalité augmentée du festival de musique Coachella

Coachella est un festival de musique et d’arts ayant lieu tous les ans à Indio en Californie depuis 1999. Programmé chaque année sur deux week-ends d’avril, Coachella attire de grands artistes, des stars du monde entier et plus de 200000 millions de visiteurs venus profiter des installations d’arts remarquables et des performances musicales variées.

À la pointe de la technologie, le festival propose maintenant des filtres en réalité augmentée sur différents réseaux sociaux. Les utilisateurs peuvent alors tester différents filtres en attendant patiemment que le festival ouvre ses portes.

Des filtres en réalité augmentée pour faire la promotion de Coachella

Tous les filtres du festival de musique Coachella sont disponibles gratuitement sur les plateformes de réseautage. Les utilisateurs peuvent les tester à tout moment de l’année même s’ils ont beaucoup plus de succès quelques semaines avant le début des festivités. 

Le but premier de ses filtres en réalité augmentée est de faire la promotion du festival sur les réseaux sociaux. Même si celui-ci est mondialement connu, il est tout de même intéressant pour l’organisation interne d’attirer un maximum de visiteurs chaque année. Les stars et influenceurs sont d’ailleurs les premiers à parler de l’événement sur les réseaux sociaux mais le mieux est de le faire avec un filtres en réalité augmentée spécialement conçu pour l’événement. 

Ainsi, le festival de musique se fait connaître à travers les communautés des stars et influenceurs et attire plus de visiteurs se diversifiant chaque année.

Contact

Les meilleurs filtres en réalité augmentée de Coachella

1. Le filtre Luminus créé pour Coachella

Strass autour des yeux et intégration de maquillage, ce filtre en réalité augmentée est disponible sur Instagram. Il vous permettra de voir quel maquillage ira le mieux pour le festival.

2. Le filtre Wings de Coachella

Ce filtre en réalité augmentée d’Instagram vous fera apparaître avec des ailes de papillons et une intégration de maquillage qui change à chaque clignement d’œil. Parfait pour tester le make-up idéal pour le jour J !

3. Le filtre de fleur virtuelle sur Instagram

Lorsque l’utilisateur tourne sa main vers l’écran, une fleur en réalité augmentée apparaît. Lumineuse et éclatante, celle-ci rappelle bien l’ambiance naturelle et scintillante du festival Coachella.

4. Le filtre Coachella sur Snapchat

Snapchat propose aussi des filtres en réalité augmentée pour l’événement musical de l’année. En intégrant des strass sur votre visage, ce filtre vous permettra de tester différents maquillage avant de venir au festival.

5. Le filtre en réalité augmentée de Snapchat

Ce filtre, disponible sur Snapchat, à plusieurs fonctionnalités. Il vous fait apparaître avec des lunettes et des strass sur le visage le tout dans une ambiance violette.

Contact

Besoin d'un filtre pour les réseaux sociaux ? On revient vers vous en quelques minutes ✔
fr_FRFR