L’art est mis à l’honneur sur The Sandbox

The Sandbox, le fameux métaverse mettant en avant des univers sous forme de pixel 3D, à l’honneur l’art avec différentes collaborations, on vous explique tout ! 

news-thesandbox

La musique via le métaverse

Le groupe The Sandbox a conclu un partenariat avec le groupe de musique anglais Jamiroquai. En alliant virtuel avec ambiance funk du célèbre groupe, ce partenariat marque la volonté du groupe de musique de se tourner vers l’avenir. La collaboration Jamiroquai x Sandbox est l’opportunité d’évoluer avec les nouvelles technologies et donc de proposer des expériences uniques alliant métaverse et musique aux internautes. Les projets de musique dans le métaverse se multiplient donc avec de nombreux artistes tels que Snoop Dogg, Deadmau5 ou justement Jamiroquai. C’est une réelle possibilité pour les internautes et les artistes de vivre une expérience originale et novatrice, un moyen de découvrir d’un nouvel oeil la musique et l’expérience vécue. Pour marquer le coup, la fameuse musique “Traveling Without Moving” qui a remporté le prix du meilleur clip au MTV Video Award il  y a déjà 20 ans a été intégrée sur The Sandbox. L’univers de la musique s’adapte donc et prend en compte l’importance de ces nouvelles technologies, le métaverse et les NFT, en les intégrant à leur stratégie de développement. Ce nouveau monde virtuel offre de nouveaux liens et nouvelles expériences pour les fans, toujours à la recherche de nouvelles offres musicales.

Contact

Une fresque murale représentant Andrea Pirlo dans The Sandbox

Pour continuer dans l’univers artistique, The Sandbox à mis à l’honneur l’art visuel avec une fresque murale d’Andrea Pirlo, le très connu joueur de football italien, représentée dans ce monde virtuel. En relation avec Ikonia, une plateforme de NFT, et MetaLabs cette fresque que l’on retrouve à Lafayette Street à New York a été adaptée de façon virtuelle dans le métaverse The Sandbox. Cette fresque est donc a vendre sous forme de NFT sous le nom de The Hero NFT. L’acheteur sera donc propriétaire de la fresque virtuelle, mais également de la fresque réelle pendant 1 an. The Sandbox propose donc une expérience unique alliant métaverse et monde physique grâce à ces droits de doubles propriétés. 

L’art apparaît donc comme un univers idéal et de plus en plus exploré dans le virtuel. En alliant virtuel et réel, des expériences immersives, uniques et originales sont dorénavant accessibles facilement par les internautes.

fr_FRFR