Créez des filtres sponsorisés sur Instagram, Snap et TikTok
Faites la promotion de vos effets en les intégrant directement en filtres publicitaires
Que ce soit sur Spark AR ou Lens Studio il est dorénavant possible d’uploader des filtres publicitaires sur les plateformes Instagram et Snapchat. Lors du process d’upload les plateformes proposent d’intégrer l’effet en communautaire ou alors en publicitaire. Une fois la modération acceptée le Lens apparait automatiquement dans le Facebook Ads Manager ou le Snap Ads Manager.
Le taux d’engagement est alors décuplé vs une publicité traditionnelle (photo/vidéo). C’est un atout majeur pour promouvoir son effet.
Les filtres publicitaires : Augmentez le taux d'engagement de vos Ads
Les filtres publicitaires sont devenus un élément central pour booster la visibilité et le taux d’engagement de vos annonces sur les médias sociaux. En ciblant avec efficacité votre audience, vous pouvez attirer de nouveaux clients pour votre entreprise et espérer générer plus de prospects. Notre agence s’est spécialisée dans la création de filtres à la demande pour Snapchat, Instagram & TikTok, vous permettant ainsi de sortir du lot et prendre le meilleur sur vos concurrents.
Grâce à une stratégie marketing bien pensée et à l’utilisation de mots-clés pertinents, vous pouvez améliorer le référencement de votre site internet et accroître votre notoriété sur les réseaux sociaux. En investissant dans des publicités Facebook, Adwords et autres médias, vous pouvez cibler les audiences les plus pertinentes pour votre marque et optimiser vos campagnes publicitaires.
Les filtres publicitaires personnalisés peuvent permettre d’attirer l’attention de vos cibles et d’augmenter la portée de vos messages. Avec un contenu adapté à vos followers & une landing page attractive, vous pouvez drastiquement améliorer l’efficience de vos campagnes B2B & e-commerce. En combinant une approche innovante sur les réseaux sociaux & les techniques d’inbound marketing, vous pourrez attirer davantage de clients et renforcer l’empreinte digitale de votre entreprise.
Notre agence spécialisée en webmarketing peut vous accompagner dans création de votre stratégie marketing digitale, en vous aidant à choisir les mots-clés appropriés et le ciblage pour renforcer l’impact de vos annonces. Nous collaborons avec vous pour développer et optimiser des filtres publicitaires qui sauront inciter les prospects à découvrir votre offre.
Pour tirer avantage des possibilités offertes par les moteurs de recherche et les médias sociaux tels que Facebook, Snapchat et TikTok, vous pouvez générez et déployer des campagnes d’ads performantes et innovantes. Les lens publicitaires sont un élément clé pour attirer l’attention de votre audience sur vos produits et services tout en faisant la promotion de votre société.
Contact
Use case : La Banque Postale
En partenariat avec Havas, nous avons développé un filtre Instagram dans l’objectif de faire la promotion de la campagne « Parlons Citoyens ». L’objectif de la Banque Postale était de récupérer un nombre de retours important sur le service bancaire, ainsi le filtre commençait par un mini Quizz à double choix sur la thématique de la campagne pour arriver sur un CTA pour donner son avis sur le site internet.
Le filtre est publié en communautaire pour surfer sur l’organique, mais également en publicitaire pour augmenter le nombre d’interactions avec le contenu ads.
Use case : La Banque Postale
En partenariat avec Havas, nous avons développé un filtre Instagram dans l’objectif de faire la promotion de la campagne « Parlons Citoyens ». L’objectif de la Banque Postale était de récupérer un nombre de retours important sur le service bancaire, ainsi le filtre commençait par un mini Quizz à double choix sur la thématique de la campagne pour arriver sur un CTA pour donner son avis sur le site internet.
Le filtre est publié en communautaire pour surfer sur l’organique, mais également en publicitaire pour augmenter le nombre d’interactions avec le contenu ads.
Use case : Galeries Lafayette
Notre agence a collaboré avec l’agence Mozzoo pour développer un filtre Snapchat pour les Galeries Lafayette. Le filtre a pour objectif de promouvoir des nouvelles paires de chaussures disponibles en magasin. La technologie de Snapchat nous permet d’intégrer les produits en « try on » ce qui signifie qu’on est en capacité de remplacer les chaussures de l’utilisateur pour afficher les nouvelles paires en réalité augmentée.
L’effet a été publié en effet publicitaire pour booster l’engagement des contenus ads.