Objectifs : Promouvoir la nouvelle collection de NFT Shiba
Shiba Social Club créé des NFT représentant des shibas. Cette campagne de communication avait pour but d’élargir leur cible et de présenter la nouvelle collection de shibas.
Le brief
Le filtre Instagram devait projeter dans un premier lieu le NFT shiba en 3D qui dansait. Le deuxième filtre était la modélisation 3D de la tête d’un shiba qui se projetait sur la tête de l’utilisateur.
Pour assurer le succès des deux filtres, le Shiba Social Club a choisi des activations spécifiques.
La modélisation 3D
Pour les NFT, la modélisation 3D est importante afin de proposer une expérience qualitative. Le shiba est articulé afin de rendre les mouvements fluides et réels.
Un branding discret
Les filtres Instagram du Shiba Social Club ne présente très peu d’éléments brandés. Ainsi, les utilisateurs sont moins réticents à partager leurs vidéos.
239.3K
Impressions
Nombre de fois que le filtre a été vu (story, vidéo, galerie d'effet...).
33.9K
Ouvertures
Nombre de fois que l'effet a été ouvert.
3.4K
Partages
Nombre de fois où le filtre a été utilisé puis envoyé à des utilisateurs (story, message...).
7.9K
Utilisations
Nombre de fois où le filtre a été utilisé en appel vidéo (Messenger & Instagram)