Shiba Social Club

Communiquer sur les créations de NFT

Objectifs : Promouvoir la nouvelle collection de NFT Shiba

Shiba Social Club créé des NFT représentant des shibas. Cette campagne de communication avait pour but d’élargir leur cible et de présenter la nouvelle collection de shibas.

Le brief

Le filtre Instagram devait projeter dans un premier lieu le NFT shiba en 3D qui dansait. Le deuxième filtre était la modélisation 3D de la tête d’un shiba qui se projetait sur la tête de l’utilisateur.

Contact

Les activations du filtre

Pour assurer le succès des deux filtres, le Shiba Social Club a choisi des activations spécifiques.

La modélisation 3D

Pour les NFT, la modélisation 3D est importante afin de proposer une expérience qualitative. Le shiba est articulé afin de rendre les mouvements fluides et réels.

Un branding discret

Les filtres Instagram du Shiba Social Club ne présente très peu d’éléments brandés. Ainsi, les utilisateurs sont moins réticents à partager leurs vidéos.

239.3K
Impressions
Nombre de fois que le filtre a été vu (story, vidéo, galerie d'effet...).
33.9K
Ouvertures
Nombre de fois que l'effet a été ouvert.
3.4K
Partages
Nombre de fois où le filtre a été utilisé puis envoyé à des utilisateurs (story, message...).
7.9K
Utilisations
Nombre de fois où le filtre a été utilisé en appel vidéo (Messenger & Instagram)
fr_FRFR
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WIX
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subway-logo-client
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