Lorsqu’il s’agit de promouvoir un nouveau produit ou de mettre en avant une marque, la réalité augmentée joue un rôle crucial dans une strategia marketingowa. Filtry na TikTok to doskonały sposób na uzyskanie widoczności, ale zanim zaczniesz, ważne jest, aby określić jasne cele i dostosowane do marki. Lektura tego artykułu dostarczy ci wszystkich informacji potrzebnych do Znajdź pomysł na filtr TikTok który idealnie pasuje do Twoich celów.

Ukierunkowanie na cele zgodne z marką w celu opracowania pomysłu na filtr TikTok.

Depuis son lancement en septembre 2016, TikTok est devenu rapidement le réseau social le plus populaire au monde. En 2023, on compte plus d’un milliard d’utilisateurs mensuels à travers le monde, ce qui représente une opportunité exceptionnelle pour les wschodzące marki lub w poszukiwanie widoczności. Biorąc pod uwagę moc filtrów rzeczywistości rozszerzonej i TikTok, sensowne jest, aby marki Znajdź pomysł na filtr pertinent et engageant pour leur communauté. De nombreuses entreprises renommées se sont déjà lancées pour faire de TikTok leur nouveau canal d’acquisition marketing tandis que d’autres restent réticentes à l’idée. Pour trouver une idée de filtre originale nous vous conseillons, dans un premier temps, de fixer des objectifs clairs et précis en accord avec votre marque, en voici quelques-uns :

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Promocja: wymyślenie skutecznego pomysłu

Strona promocja wydarzenia lub produktu na TikTok jest bez wątpienia tym, co działa najlepiej. Istnieje kilka rodzajów filtrów TikTok, których można użyć do osiągnąć ten cel.

Filtr ruletkowy

Les filtres roulette sur TikTok offrent la possibilité d’afficher des éléments de manière totalement aléatoire. Ces filtres ajoutent une touche d’originalité au contenu proposé en plus de balayer la totalité de la gamme d’une marque comme Adopt l’a fait avec ses parfums.

Filtr Try-On

Si vous êtes une marque de cosmétiques ou de textile, les filtres Try-On sur TikTok sont faits pour vous ! Non seulement ils offrent aux utilisateurs la possibilité d’essayer virtuellement vos produits depuis chez eux, mais ils sont également bénéfiques pour votre marque. Vous pouvez intégrer des boutons Calls To Action au filtre et ainsi booster les ventes sur votre site web.

Filtr modelowania 3D

De la même façon que les filtres d’essayage virtuel, les filtres de modélisation 3D permettent de visualiser un produit dans l’environnement réel de l’utilisateur. Comme Nespresso l’a fait, l’utilisateur peut ainsi admirer le produit sous tous ses angles et se faire une idée de son rendu chez lui.

Zbliż się do swojej społeczności i bądź bardziej widoczny na TikTok

L’algorithme TikTok offre une opportunité aux marques d’atteindre un large public en créant du atrakcyjna i oryginalna zawartość. Pour cela, les contenus en réalité augmentée retiennent l’attention des utilisateurs cinq fois plus longtemps que les contenus traditionnels ou publicitaires, il est donc simple de véhiculer des valeurs, fidéliser des clients et en attirer de nouveaux avec les filtry rzeczywistości rozszerzonej na TikTok.

Filtry Animacja twarzy sont un excellent moyen d’y parvenir, ils sont conçus pour ajouter et animer des éléments sur le visage de l’utilisateur. Les éléments peuvent s’adapter aux mouvements de tête des utilisateurs, aux clignements des yeux ou encore à l’ouverture de la bouche ce qui laisse une multitude de possibilités et rend l’expérience encore plus divertissante.

Porozmawiajmy o Drive To Store

Pewnie zastanawiasz się, jak przeprowadzić udaną kampanię Drive To Store. Mamy na to odpowiedź! Biorąc pod uwagę, że strategia ta jest bardzo popularna wśród marek, ważne jest, aby wprowadzać innowacje i wyróżniać się na tle konkurencji dzięki rozszerzonej rzeczywistości.

Filtry, które rzucają wyzwanie użytkownikom, są do tego idealne, możesz uruchomić konkurs i poprosić użytkowników o wzięcie udziału za pomocą filtra rzeczywistości rozszerzonej. To właśnie zrobiła marka Walkie Talkie w ramach procesu dodawania nowych funkcji do swojej aplikacji. W rezultacie wielu użytkowników odwiedziło aplikację, a liczba pobrań wzrosła.

Przepisy, których należy przestrzegać przed opublikowaniem filtra

Félicitations, vous avez trouvé une idée de filtre ! Maintenant, il ne vous reste plus qu’à le créer et le publier sur TikTok. Mais attention, Należy przestrzegać kilku zasad avant de se lancer. Premièrement, comme sur tous les réseaux sociaux, le respect d’autrui est primordial. Ainsi, un filtre contenant des scènes de nudité, des abus sexuels ou faisant la promotion d’organismes malveillants ne sera nie przyjęty do publikacji. D’un point de vue technique, il est essentiel de nommer vos filtres TikTok de manière distincte afin de les différencier des autres. De plus, il faut veiller à ce que la taille de votre filtre ne dépasse pas la limite de 5 MbW przeciwnym razie nie zostanie on zaakceptowany przez organ publikacji filtrów.

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