Use cases de nos clients
Découvrez les moyens de communication employés par nos clients pour promouvoir leurs filtres.
Pour leur 20 ans d’existence en France, Subway a lancé une grande campagne de communication dont un filtre intégré dans un jeu concours.
Catégorie : Filtre Instagram
Pour augmenter le taux de conversion sur sa collection de rouge à lèvre, Yves Saint Laurent a intégré un filtre Instagram try-on pour convaincre les utilisateurs.
Catégorie : Filtre Instagram
Lors d’une campagne commune entre Fitness Coach et l’UFC, un filtre a été réalisé afin de gagner en visibilité et de communiqué sur le nouveau partenariat.
Catégorie : Filtre Instagram
Contact
Afin de proposer un catalogue immersif sur Instagram, Castorama propose plusieurs produits en 3D à essayer virtuellement grâce à la fonction try-on.
Catégorie : Filtre Instagram
Pizza Hut a fait un partenariat avec le rappeur Bosh du 17 novembre au 17 décembre 2021 avec une pizza en édition limitée.
Catégorie : Web AR
Afin de promouvoir leur nouvelle collection de NFT, la marque Shiba Social Club a voulu communiquer dessus en intégrant des filtres.
Catégorie : Filtre Instagram
Pour compléter sa campagne 360 « Today I feel », DKNY a choisi d’intégrer un filtre Snapchat et un filtre Instagram afin de toucher une cible jeune.
Catégorie : Filtre Instagram & Snapchat
Prisma Media a mis en place une campagne de communication liant le physique et le digital dans son magazine Ça m’intéresse afin de rajeunir la marque.
Catégorie : Filtre Instagram
Xilam Animation lance une nouvelle série d’animation Karate Sheep sur Netflix. Il choisit d’en faire la promotion avec un filtre en réalité augmentée sur TikTok.
Catégorie : Filtre TikTok
Pour challenger les utilisateurs, Walkie Talkie a eu l’idée d’un filtre roulette sur TikTok. Le but était aussi de faire découvrir les nombreux thèmes disponibles sur l’application.
Catégorie : Filtre TikTok