Les possibilités de filtres sur les réseaux sociaux
6 catégories de filtres
Les filtres sur les réseaux sociaux peuvent se catégoriser en 6 types. Cependant il est possible d’utiliser des caractéristiques de chaque type de filtre pour créer un filtre qui correspond à vos objectifs et à votre univers de marque. Comme vous l’avez compris, il existe donc plusieurs possibilités de filtres et en voici 6 !
Contact
Face Animation
Proposez un contenu interactif grâce au face animation (éléments 2D et 3D). Ajoutez des animations qui permettra à votre filtre de devenir viral. Faites voyager l’utilisateurs dans votre monde
Filtre Roulette
Grâce à l’algorithme, les filtres TikTok peuvent afficher un élément de façon totalement aléatoire. Ce filtre TikTok permet de proposer un contenu toujours plus original et engageant.
Visualisation 3D
Modélisation et texture de vos produits en 3D afin de les intégrer en AR. Nous pouvons ajouter des informations ou animations en AR. Le try-on est un levier très important pour le e-commerce.
Filtre Beauté
Modélisation et texture de vos produits en 3D afin de les intégrer en AR. Nous pouvons ajouter des informations ou animations en AR. Le try-on est un levier très important pour le e-commerce.
Packaging Immersif
Via la reconnaissance d’image, nous pouvons améliorer et animer vos packagings. Ces filtres TikTok permettent de débloquer l’image tracker qui transformera l’ambiance de la pièce et l’animera.
Jeux AR
Proposez à votre communauté un contenu ludique et divertissant grâce aux jeux AR ! C’est une très bonne manière de faire interagir vos abonnés facilement et de proposer un contenu original.