Workflow

Parce que nous voulons que votre expérience soit géniale, nous avons un workflow pour optimiser le temps de chacun durant l'élaboration de votre projet  en réalité augmentée

1
Objectifs

À l’issue d’un premier échange, nous déterminons les objectifs de la marque. Ensuite, nous identifions des activations clés pouvant être promues par notre contenu en réalité augmentée dans l’optique de répondre à votre attente. 

2
Brief

Après s’être mis d’accord sur ce dont vous avez besoin. Nous briefons nos équipes créa, pour qu’ils puissent réaliser vos maquettes en réalité augmentée. Ainsi, nous offrons à nos clients la possibilité d’avoir une première visualisation de l’effet et d’en comprendre sa mécanique.    

Kontakt

3
Création

Une fois les maquettes validées, nous arrivons à la production de l’effet. C’est à ce moment-là que nous procédons à la création des éléments 2D, à la modélisation des produits en 3D et à l’intégration/optimisation de tous les éléments en AR.

4
Ajustement

Nous vous faisons suivre chaque étape de la création de votre filtre, afin que l’on puisse ajuster les différents éléments présents sur le filtre avec notre client. Pour ce faire nous effectuons de nombreux allez-retours avec celui-ci dans le but de fluidifier au maximum la gestion de projet. 

5
Diffusion

Une fois la conception complètement terminé, vient la phase de diffusion. Nous accompagnons alors nos clients dans le plan de diffusion de l’effet. L’objectif étant d’identifier un maximum de leviers organiques pour promouvoir de façon ingénieuse l’effet créé.

6
Lancement

Une fois l’effet validé, nous accompagnons le client dans l’importation de l’effet sur son compte. Pour y parvenir nous publions d’abord l’effet sur deux logiciels selon la plateforme choisie : Lens studio (Snapchat) ou Spark AR hub (Facebook ou Instagram).

7
Suivi

Après la diffusion du filtre, nous avons accès en temps réel aux statistiques du filtre. Impressions, ouvertures, partages, et captures seront analysés pour le client afin d’estimer la notoriété de son effet. 

Nous pouvons aussi analyser l’audience : ces mesures fournissent des informations sur le sexe, l’âge et la localisation des personnes qui ouvrent vos effets.

Le sexe et l’âge sont basés sur les informations fournies dans leurs profils Instagram ou Facebook.

Le top des pays est basé sur l’endroit où se trouvent les gens lorsqu’ils ouvrent les effets.

8
Debrief

À la fin de chaque campagne, un call est organisé avec nos clients afin de débriefer sur les insights récoltés de l’effet. Nous évoquons aussi les potentiels leviers à identifier pour les créations futures. 

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